Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Blagues 

 blague

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laure
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 26-03-2010 à 20:24:23   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

salut a tous

petit blague pour rigolé un peut!!!!!^^

dédicace pour toute les filles!!!

-Pourquoi la majorité des femmes conduisent mal ?
Parce que la majorité des moniteurs sont des hommes.

-Les hommes sont la preuve que la réincarnation existe.
On ne peut pas devenir aussi con en une seule vie.

-Les mensurations idéales d'un homme ?
80 - 20 - 42 (80 ans, 20 millions d'euros et 42 degrés de fièvre)

-Un homme entre dans une librairie et demande le livre :
"La supériorité de l'homme par rapport à la femme".
-La vendeuse répond :
Premier étage, rayon "Utopie et science-fiction"!

voila bise a tous
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 29-03-2010 à 16:06:31   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

alors c'est laure L ou C qui a inauguré la rubrique !!
en tout cas ça m'a fait rire! donc les hostilités sont ouvertes ! en tout cas merci pour ce beau week end basket. pourtant ça démarré mal pour moi avec nos pouss qui ont ramassé face aux ogres bleu ! mais ensuite j'ai prise vraiment plaisir avec mes deux autres équipes ! bien sur j'espér que ça était le cas pour les autres que je n'ai pas vus !
bonne semaine

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 09:55:55   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Comment résoudre la crise de la cinquantaine chez nos amis les hommes ?

Après 25 ans de mariage, un mari regarde sa femme et lui dit :
« Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dormait sur le canape en regardant la télé en noir et blanc de10 pouces MAIS je dormais avec une belle jeune blonde de 25 ans.'
'Maintenant, on a une maison de 500,000 €, une BMW de 50,000 €, un lit à eau, une télé couleur écran plat de 50 pouces, MAIS , je dors avec une vieille de 50 ans.'

La femme a été très vive d'esprit ( comme toujours )et elle lui a répondu:

« T'as juste à te trouver une jeune blonde de 25 ans et je ferai en sorte que tu te retrouves dans un petit appartement avec une vieille bagnole, que tu dormes sur un canapé en regardant une télé noir et blanc de 10 pouces »

Les femmes sont incroyables !!
Elles te guérissent vite de ta crise de la cinquantaine........

--------------------
sylvie
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 09:57:15   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre.
Le gamin demande à la petite fille :


- Que vas-tu demander pour Noël ?
- Je vais demander une Barbie, et toi ?

- Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon.

- C'est quoi un Tampax ?

- J'en sais rien...
mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et, le plus beau,... sans que personne s'en aperçoive !

--------------------
sylvie
laure
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 30-03-2010 à 20:42:11   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

salut alors c'est laure C qui a inauguré la rubrique !! pour partagé quelque petite blague!!!!!^^

en voila d'autre!!!

dédicace pour les hommes cette foi!!

- Le comble de l'optimisme ?
Imaginer qu'une femme va quitter la cabine téléphonique parce qu'elle vient de dire "au revoir" à sa correspondante.

- Un homme se retrouve sur le divan d'un psy. Il se laisse aller à se confier:
"Dans un de mes fantasmes préférés, je suis dentiste et mes seules patientes sont des femmes."
Le psy intervient tout de suite :
"Hmmm, je vois. Ne serait-ce pas pour les faire souffrir ?"
Et le gars répond :
"Non, je ne pense pas. C'est plutôt parce que ça doit être reposant d'avoir devant soi, pendant un quart d'heure, une femme qui garde la bouche grande ouverte et à qui vous interdisez de parler."

-Pourquoi est-ce qu'une femme est folle de joie quand elle a terminé un puzzle en 6 mois ?
Parce que sur la boîte il est écrit : " de 2 à 4 ans "

voila bise a tous bonne semaine

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 09:19:56   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Encore une !!

Fred et Mary se marient mais ils n'ont pas les moyens de s'offrir une lune de miel, alors ils retournent chez les parents de Fred pour leur
premiere nuit ensemble.
Le matin, Johnny, le petit frère de Fred se lève et prend son petit déjeuner.

Il est pret de partir pour l'ecole et il demande à sa maman si> - "Fred et Mary sont deja debout." Elle répond - " Non "

Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "

Sa maman repond, - " Je ne veux pas entendre a quoi tu penses ! Allez, files a l'ecole ! "

Johnny revient à la maison pour le déjeuner et demande à sa maman,
" Fred et Mary sont deja debout ? " Elle répond - " Non "

Johnny demande, - " Tu sais ce que je pense ? "

Elle répond, " Je m'en fous de ce que tu penses ! Finis ton dejeuner et retournes a l'ecole. "

Après l'école, Johnny revient à la maison et demande encore une > fois, - " Fred et Mary sont deja debout ? " Elle répond - " Non "

Il demande, - " Tu sais ce que je pense ? " Sa maman repond, - " BON ! alors, dis moi a quoi tu penses ? " Il dit, -


" La nuit dernière Fred est venu dans ma chambre pour prendre de la
vaseline et je pense que... je lui ai donné la colle pour mes maquettes d'avion. "

--------------------
sylvie
laure
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 20:26:23   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

salut!!

pas mal du tout Sylvie!!! je me suis bien marré en lisant ces petites blague!!^^

voila une devinette reponse vendredi!!!!

"papa" sa touche
"rouge" sa touche pas
"demander" sa touche
"basket" sa touche pas
"perpétuel" sa touche
"jouer" sa touche pas
"insupportable" sa touche

la question est: qu'est ce qui touche?

bonne reflexion

--------------------
laure
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 20:34:27   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

aller une autre avec réponse vendredi également!!!

Tous les voleurs me possèdent.
Je viens en premier dans les vengeances.
Tous les devins m'utilisent,
Les savants ne peuvent se passer de moi,
Car je suis le centre de gravité.

bonne reflexion

--------------------
laure
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 19:25:46   Voir le profil de laure (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laure   

réponse au deux devinette

première: se sont les lèvres qui se touche quand on dit le mot

deuxième: c'est la lettre V

voila qui avez trouvé?

--------------------
sylvie
la lorraine de baigts
Niveau international
sylvie
59 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 08:55:29   Voir le profil de sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvie   

Super les devinettes (que je n'avais pas trouvée)

encore quelques blagues :

Deux copains discutent dans un bar !

- "J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs" !

- "Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc"

- "T'es fou, ils n'ont même plus à chercher"
- "Astuce..... ! Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais à ma fosse septique, ca fait trois fois qu'on me la vide en six mois"

--------------------
sylvie
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Discussions basket & divers  Blagues  blagueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum