Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors garçons 

 appel aux hommes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
guil
Niveau international
95 messages postés
   Posté le 31-08-2009 à 18:24:49   Voir le profil de guil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guil   

plein de choses à voir avec l'équipe :

  • d'abord n'y aurait il pas quelqu'un de l'équipe qui voudrait gérer l'amical garçon : ça consiste en quoi, et bien pas grand chose enfait surtout suivre le calendrier et trouver les meilleurs moments pour faire quelques soirées dans l'année et proposer aux autres joueurs. la saisosn passée l'argent nous a permis de partir un weekend à lourdios et à fianncer une partie d'une semaine à lloret mais surtout cela permet de se retrouver. Donc je souhaite passer le relais officiellement mais bien sur je le passerai en douceur.PAr exemple je propose le 19 septembre aprés le match de la une fille à Baigts, mainteant aux joueurs de proposer un théme, une organisation, voilà !!!

  • 2éme point, il manque encore de l'encadrement sur les jeunes, donc si quelqu'un voulait filer un coup de main une fois par semaine sur des poussins, poussines, Benjamines, le soir (par exmple avant d'aller à notre entraino !)je vous jure que c'est vraiment plaisant d'enseigner avec les gosses donc faites moi signe, pourquoi pas avec AUDe et moi le mercredi de 18H à 19H30 ou le vendredi de 18H30 à 20H

  • enfin derniére chose, je tenais à dire que vendredi je me suis bien eclaté à l'entraino et je suis content que la mayo prenne. A deux entrainos par semaine avec du serieux l'evolution est rapide !!

    n'hésitez à me repondre
    guil

    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors garçons  appel aux hommesNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum