Ramous Baigts Basket
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1 

 1ère défaite

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptitbouchon
Niveau international
75 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 19:35:18   Voir le profil de ptitbouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptitbouchon   

Boh, les boules, perdre le match dans la dernière minute!!
ceci dit, très honnêtement, je m'attendais à prendre un peu plus cher mais finalement, je trouve qu'on s'en sort bien, on fait un bon match (certes un peu long à démarrer!!), et surtout une bonne défense. Une fois que tout sera bien réglé et que Fanny et Lucie auront bien pris leurs marques avec les "doyennes" (merci Marion!!!), je pense qu'on peut péter la barraque!!!!
Et puis, rappelons quand même qu'il manquait Steph et Hélène, et puis Cora qui n'a pas pu jouer à fond. Donc moi je dis que c'est largement prenable au retour!!
Aller les filles, c'est les vacances!! On a une semaine de repos, ouais!!!
N'oubliez pas rendez-vous samedi à 18h30 à Ramous pour aller jouer à Hendaye.

--------------------
coach d'enfer
coralie
Niveau départemental
6 messages postés
   Posté le 04-10-2009 à 21:22:45   Voir le profil de coralie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coralie   

C'est vrai que ça fait raler oui, juste d'un point... En tout cas, très joli match à voir (dit des anciens!!) Bises à toutes

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ramous Baigts Basket  Les équipes & les matches  Les séniors filles 1  1ère défaiteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum